Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILOOSCRAP
Archives
10 juillet 2009

Mini mariage

Pour cet album, j'ai utilisé un kit de Prisca, j'ai  pris d'autres papiers qui correspondaient plus à ma thématique. les tampons sont ceux de florilèges ou de gaia.J'avais aussi récupéré quelques décos de table du mariage que j'ai utilisé pour l'arbre.Céline m'a donné l'autorisation de mettre les photos sur mon blog.

001

005

006

007

008

009

010

011

002

Publicité
Commentaires
P
waouw liloo!!! c'est magnifique!!! quel boulot!!!<br /> j'espère que tu vas bien!!!<br /> je te fais de gros bisous de belgique!
O
il est vraiment original cet album! quel beau souvenir pour les mariés
I
Super ce mini. Les mariés doivent être ravis!!<br /> J'espère que tu vas bien. Gros bisous. Isa
S
quelle merveille Anne !<br /> je t'envoie un mail pour une journée scrap à la maison :-)<br /> Bisous<br /> Elo
I
Magnifique cet album,très beau souvenir pour les mariés.BRAVO
LILOOSCRAP
Publicité
Publicité