Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LILOOSCRAP
Archives
31 mai 2009

4 SAISONS

Lors de version scrap, j'ai fait  1 atelier avec Prisca : un kit sublime, très fourni et qu'elle a créé spécialement pour ce salon.  Mon amie Bernouche venait y faire son tout premier atelier et je dois dire qu'elle m'a épaté !!! Désolée pour la qualité des photos, celles ci ont été prises avec un téléphone portable.

057

058

059

060

061

062

063

064

065

066

Publicité
Commentaires
P
tu l'as terminé!!! c''est super beau!!! moi pas encore mais ça ne va plus tarder!!! <br /> big bisous
F
Vraiment réussi le silhouettage sur cette réa! Je n'ai pas encore essayé, mais ça me tente bien!<br /> Et les photos sont très bien pour un portable! Bravo!<br /> Bises, Fabienne.
LILOOSCRAP
Publicité
Publicité